Les meilleures banques en ligne : Boursorama Banque !

Dans le marché des banques en ligne, certains établissements sont plus connus que d’autres, à la fois en raison de leur panel de services et du nombre de leurs adhérents. Parmi les structures les plus-en vue, figure la banque virtuelle Boursorama, structure proposant à la fois des services intéressants et complémentaires notamment boursières, avec une interface, sans cesse, revisitée pour une commodité optimale vis-à-vis de ses usagers. Nous présentons ici un bref descriptif de services et des tarifs pratiqués par cet établissement bancaire.

Les services de Boursorama

Initialement, Boursorama n’était spécialisée que dans les opérations boursières et de courtage. La structure a su par la suite développer ses services dans le domaine strictement bancaires, avec les mêmes valeurs de professionnalisme et d’accessibilité à l’égard des internautes intéressés par les services de banque en ligne. Plus encore, son expertise dans les domaines des assurances et de la bourse lui ont permis aujourd’hui de proposer une offre complète à ses clients. Ces derniers peuvent ainsi, selon leurs intérêts, mener plusieurs opérations financières centralisées sur un seul compte et avec une meilleure lisibilité de leur situation en temps réel.

Les services bancaires incluent, bien entendu, l’ouverture d’un compte, avec toutes les opérations courantes, la fourniture d’une carte bancaire, la constitution d’un compte épargne… avec la possibilité d’y associer des services d’assurance et des opérations boursières comme déjà indiqué. Et tous ces services s’accompagnent d’une assistance clientèle joignable du lundi au samedi (du lundi au vendredi de 8h à 22h et le samedi de 8h45 à 16h30) pour renseigner et accompagner les clients aux mieux de leurs opérations financières, et au mieux de leurs intérêts.

Les tarifs de Boursorama

De façon générale, les banques en ligne présentent l’avantage de tarifs plus abordables que les banques traditionnelles, entre 36 et 60 % moins chers; et suivant ce critère, Boursorama compte parmi les établissements bancaires en ligne les moins chers du marché. L’ouverture du compte, qui par période est assortie d’une offre promotionnelle de 80 euros offerts, ainsi que la plupart des opérations courantes réalisées dessus, sont effet gratuites, tout comme la fourniture de la carte bancaire. Une marge de découvert est également accordée, même aux nouveaux clients.